Annonces - On recherche

Advertisements - One seeks

Pour insérer une annonce, envoyez-moi un mail: Alantrigger

To put in an advertisement please contact : Alantrigger

Règles a respecter impérativement

1. Toutes les armes, munitions et accessoires nécessitant une autorisation doivent être signalés comme tels.

2. La vente se fait au domicile du vendeur qui vérifie l’identité de l’acheteur et ses autorisations et selon les conditions de la Loi (à cet égard, il y a lieu de respecter les dispositions de l'article 21 relatives au transport d'armes), la vente doit se faire impérativement en un lieu physique entre personnes physiques. La transaction ne peut en aucun cas se faire par correspondance. Par conséquent, il faut que les coordonnées de la personne à contacter soient indiquées.

3. Le prix de vente indiqué n’est qu’un élément descriptif de l’arme ; il fait souvent l’objet d’une négociation.

4. Les annonceurs sont des personnes privées, revendeurs occasionnels. Ils peuvent retirer leur objet de la vente sans avoir à s’en justifier.

Voir aussi : AVIS AUX BONNES VOLONTES

     
Deerhunter .45 Ardesa Cette arme est soumise à autorisation. (Modèle 4 ou 3) en Belgique. Le N° IP de toute personne cherchant à vendre cette arme illégalement sera transmis à la Police.
 

Recherche - Wanted

Collectionneur Agréé recherche

AR18

possibilité d'échanger contre AR180 version courte

bernadetteparvais@hotmail.com

Cette arme est soumise à autorisation. (Modèle 4 ou 3) en Belgique. Le N° IP de toute personne cherchant à vendre cette arme illégalement sera transmis à la Police.
 

Recherche - Wanted

Collectionneur Agréé recherche armes de collection militaire de la 1ère et 2e guerre.

Merci de me contacter par mail : bertrand.fred73@gmail.com

ou GSM 0477 41 36 26(après 17h).

Ces armes sont soumises à autorisation. (Modèle 4 ou 3) en Belgique. Le N° IP de toute personne cherchant à obtenir ces armes illégalement sera transmis à la Police.
 

Recherche - Wanted

Munitions WW1 et WW2

Titulaire d'un agrément qui couvre ces articles, je recherche des munitions militaires en boîte d'origine de la première et seconde guerre.

Contact : damienabels@Hotmail.fr

Cette munition est soumise à autorisation. (Modèle 4 ou 3) en Belgique. Le N° IP de toute personne cherchant à l'obtenir illégalement sera transmis à la Police.

Retour "ACCUEIL"

Back "Home"